“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071109

Phéno Facebook

J'ai récemment été contacté sur Facebook par quelqu'un dont j'avais oublié jusqu'à l'existence (sorry Michel!). J'adore quand ça se produit parce que c'était la prime raison qui m'a amené à m'y inscrire.

Ce gars — Michel — m'a écrit en me disant: "Hey, te rappelles-tu de moi? Nous étions ensemble à la Baie James en 1977-79. Nous étions scouts ensemble."

Moi, honnêtement, son nom ne me disait rien. Mais ceux qui me connaissent bien savent que j'ai une mauvaise mémoire (à part pour ce qui est des paroles de chansons, oui, je sais!). Mais Michel m'a envoyé quelques photos pour appuyer ses dires.

LE CHOC !!!

Il m'a fait faire un voyage dans le temps qui m'a mis les larmes aux yeux. C'est vraiment extraordinaire de revivre des choses comme ça!

Alors, au risque de voir ce qui reste de ma vie sociale être pulvérisé en particules de taille sub-atomique, je vous livre ici quelques clichés.

Mesdames, désolé de réduire à néans vos fantasmes à mon sujet. Mwahahaha! :oP :o)


Le p'tit morveux sous la calotte au milieu, c'est bibi. Ma première réflexion fut: "Ta-BAR-NACK! Veux-tu ben m'dire c'que nos parents nous faisaient porter?!?!?!"


Ça c'est moi avec ma chienne Taïa. Un croisement de caniche et de cocker. Cette boule de poils fit partie de la première portée de chiots née à Radisson en 1975. Je l'ai eu pendant 14 ans. Le fauteuil en cuir orange a été recouvert plus sobrement depuis belle lurette par ma maman qui l'a encore, je crois. S'il y a des avocats parmi vous, j'aimerais savoir si j'ai le droit de déposer une poursuite au civil — voire au criminel — contre mes parents, pour m'avoir fait porter cette horrible chemise.


Celle-ci est sûrement la pire :oP Bout d'viarge! J'ai toujours été si maigre que je dois passer deux fois devant le soleil pour faire de l'ombre! Comment c'que j'avais arrangé mes culottes pour avoir l'air d'une quille de-même??? À côté c'est mon père qui était l'un des moniteurs... Baguerra, ou Baggera, anyways, la panthère.

J'ai reconnu Michel sur une autre photo que je ne poste pas ici et je suis vraiment, vraiment très heureux d'avoir repris contact avec lui! :)

4 cyberblabla(s):

Léa a dit...

Hahahahaha ca fou la chienne de voir de belles photos au coins ronds comme celles ci hahahaha

Je crois que je vais poursuivre ma mère aussi pour m'avoir fait porter une salopette en corduroy vert forest avec des bas rouge et des souliers en cuir "patin" bleu poudre!!!

Argggggggggg!!! Les année 70!

:)

Cyberyan a dit...

caroline:
Hahahaha!!! Merci ma chère, un tel fardaud est moins lourd à porter lorsqu'il est partagé!

Unknown a dit...

Ben tu peux toujours demander des dommages et intérêts ou porter plainte....par contre ça n'a à peu près aucune chance d'aboutir et la probabilité est forte pour que ce soit toi qui leur doive des dommages et intérêts pour procédure abusive...

Cyberyan a dit...

Matt:
Ça fait chier d'avoir des potes avocats. Ça brise les illusions ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC