“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071213

Méli mélo mets-en!

L'inspiration n'est pas au rendez-vous ces temps-ci. Ce n'est pas que je me sois lassé de blogger ni que je vous aie oubliés.

Je suis simplement là, assis devant mon clavier et je ne sens rien de bien intéressant à vous raconter. Je me connais, ce sera passager. Ne vous inquiétez pas :o)


-=-

Ces temps-ci, à la radio, j'entends beaucoup de pub de la compagnie d'imprimantes Epson. Durant trente secondes, on nous badigeonne les oreilles avec les epsonalités. Rendez-vous sur blablabla point com et découvrez quelle est VOTRE epsonalité.

Un concept amusant et original. Mais voilà, à la toute fin, une voix déclare rapidement: "le site est disponible en anglais uniquement."

Vous vous foutez de nous? Pourquoi faire autant de pub sur les radios francophones si vous êtes trop bêtes pour vous donner la peine de traduire vos epsonalités?

-=-

Avec Noël qui approche, je me demande pourquoi la compagnie LEGO qui, depuis quelques années, s'est acoquinée avec diverses franchises à succès (Star Wars, Harry Potter, etc.) n'a pas encore songé aux LEGO pour adultes. Après tout, les hommes ne sont-ils pas d'éternels enfants? C'est ce que nos femmes nous répètent, non? ;o)



-=-

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse. Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui... Horrifiée, la sœur se lève et part immédiatement du salon.

Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk : "Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !"

Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit : "Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle."

Après un moment de réflexion , la soeur répond:" Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière".

Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant:

"-Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!!"

Alors la sœur enlève son voile et lui dit:

-"Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur"

3 cyberblabla(s):

Valou a dit...

Nous sommes plusieurs à traverser une période ou l'inspiration nous fuit. Personnellement, je me remets tout juste dans le bain alors je peux te comprendre.

En autant que ce soit passager, tu sais que mon petit coeur ne le supporterait pas ;-)

Geneviève Grondin a dit...

Effectivements, j'ai également une panne d'inspiration depuis quelques semaines... Ça finira bien par revenir, pour toi, comme pour moi ;) Profites-en pour te gâter un peu ;)

Cyberyan a dit...

Macha: me r'voili me r'voilà! :o) Je m'ennuyais aussi, tsé!

Gen: toi itou ma belle! :)

LA DETTE DU QUÉBEC