“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070827

Big Mother is watching me

Je viens d'avoir ma mère au téléphone. Elle m'a annoncé qu'elle était venue voir mon blog, ce qui m'a enchanté. En gros, elle m'a déclaré: " Je n'ai pas encore tout lu mais c'est très bien. Mais fais attention à tes fautes d'orthographe, mon chéri. "

Ceux qui la connaissent ne seront pas étonnés. C'est une championne du français, ma maman.

Je lui ai rétorqué que je faisais pourtant attention et elle m'a cité un exemple que je viens de m'empresser de corriger.

C'est vrai, on n'est jamais à l'abri d'une défaillance ou d'un moment d'inattention. Et je déteste les fautes dans un texte. Alors ne craignez pas d'imiter ma mom dans sa sagesse. Pointez-moi les corrections à apporter. Les commentaires sont là pour ça! (entre autres)




3 cyberblabla(s):

Unknown a dit...

Hello le Yan,
Avec Céd on était en train de parcourir tes dernières livraisons et comment te dire ça...............a priori on N'est jamais à l'abri d'une erreur d'inattention (en ce qui me concerne l'inattention a bon dos...).
Etpionenprofitepourtefaireungrospoutou.

Cyberyan a dit...

Ce N m'a fait ch...... !!!!

J'ai passé plusieurs minutes à me demander si je devais ou non le laisser squatter ma phrase. Puis je l'ai envoyé se faire foutre.

Anonyme a dit...

GNUUUUUUUUUUUTTTT ... Mauvaise réponse ^^ ... huhuhuhuhu !

LA DETTE DU QUÉBEC