“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070828

Je viens de perdre mon bébé...



... mais j'ai gagné un jeune homme !

Dans deux semaines, il y aura 12 années que, submergé par un tas de sentiments nouveaux et inconnus, j'ai sectionné le cordon ombilical reliant mon fils à sa mère.

Aujourd'hui, je suis allé reconduire Yohan au Collège de Montréal où il entreprend ses études secondaires et son adolescence.


Je suis extrêmement fier de mon fils. De qui il est et de ce qu'il peut devenir. Mais je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de nostalgie. Mon petit bébé est devenu un jeune homme sans que je m'en aperçoive. Je sais que nous vivrons plein d'autres moments merveilleux. Mais je recommencerais son enfance sans l'ombre d'une hésitation!


Go, Mane! Go get them! :o) Attaque la vie avec ton éternel optimisme et ta tête dans les nuages. Tu sais, toi, qu'au-dessus des nues il fait toujours soleil.


3 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, on jouait encore lui et moi à cacher mon bracelet dans sa chambre et à jouer à "Tu brûles, tu gèles"...

Je me sens vieille! ;oP

Unknown a dit...

Pour te rassurer AM, la réaction de Céd en te lisant était "mais tu es vieille gniark gniark gniark"....cela dit ça n'engage que lui :)

Vance a dit...

Je viens de récupérer ma fille qui était en stage de musique à moins de 20 km de chez nous. Elle avait demandé à être pensionnaire pour passer plus de temps avec ses copines... *soupir* Inutile de vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu que la chambre des garçons était juste en face...*gros soupir*

LA DETTE DU QUÉBEC