“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070820

Le Gros 4 est venu et reparti

Ça y est, c'est passé. J'ai maintenant 40 ans bien sonnés.

C'est drôle comme les choses se déroulent parfois tout à fait différemment de ce qu'on anticipe. Moi, par exemple, lors de mon 39e anniversaire, je me suis mis à penser que ça serait peut-être cool de m'organiser un gros party l'année suivante, question de bien marquer le coup.

En fin de compte, ça ne s'est pas passé comme ça.

Ce soir, vers 17H30, je me suis assis seul dans mon salon devant la télé, j'ai déballé un trio de chez McDo, pis je me suis souhaité bonne fête en souriant.

Il existe plusieurs raisons qui ont fait que ça s'est passé comme ça. Si j'y avait mis l'effort, j'aurais sûrement eu mon party. En tout cas, ça n'était pas faute d'être entouré de gens qui m'aiment et qui ont pensé à moi aujourd'hui.

La vie est juste une chose bien étrange.



2 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Je n'avais pas oublié ... J'étais emméler dans mes propres soucis :( ... Bonne Fête tout de meme et a l'année prochaine ! Tu viens quand à Paris ? :)

Cyberyan a dit...

Héhéhé merci beaucoup Ced! (je croyais que t'aimais pas te faire appeler comme ça?)

Pour Paris je ne sais pas. Mais même ma famille commence à me mettre de la pression :o)))

LA DETTE DU QUÉBEC