“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070819

Le travail c'est la santé!

C'est vrai! Notre travail, c'est la santé de nos patrons!

J'ai quitté le bureau à 20H00 hier soir. Aujourd'hui, dimanche, jour de mon 40e anniversaire, j'écris ce petit mot du bureau :oP

Je vous ai dit que j'étais tombé follement accro de Dilbert? Plus je les lis, plus je m'y retrouve. À ce demander si l'auteur n'est pas caché dans le placard de l'entrée, à observer et noter ce qui se passe ici pour le dessiner le lendemain!


Le pire, c'est qu'une fois que j'ai fini de rire la blague j'ai envie de pleurer parce que je réalise que ça n'est pas drôle; c'est juste VRAI. Un peu grossi par le microscope de la parodie, mais ça demeure dramatiquement vrai. Cynique, moi?


J'ai décidé de vous les offrir ici, après les avoir traduites en français. J'espère ne violer aucun droit d'auteur; les originaux sont affichés gratuitement en anglais sur le site officiel de Dilbert.

Sourions ensemble de nos infortunes. La peine est parfois moins pénible lorsqu'elle est partagée.

1 cyberblabla(s):

Unknown a dit...

En ce qui me concerne c'est plus ça qui sonne malheureusement trop vrai:
http://anonymouslawyer.blogspot.com/

LA DETTE DU QUÉBEC