“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070917

Je ne vous avais pas racontée celle-là...

C'était en décembre dernier lors d'un de mes pèlerinages sacrés chez Future Shop. Juste après être passé à la caisse (l'équivalent de la dime chez les Chrétiens), j'ai photographié le magasin avec mon téléphone cellulaire. Désolé de la piètre qualité, j'ai pas choisi le modèle pour la fonction "photos".



Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué sur le premier cliché, j'attire votre attention sur le mec grimpé en haut d'un panneau près du comptoir des appareils photos, caméras vidéos, cellulaires...


C'est justement ça qui m'a fait immortaliser le moment. Avant d'atteindre la sortie, mon attention avait été attirée par des cris dans le magasin. Un gugusse avait réussi à grimper là-haut, je ne sais comment, et du haut de son perchoir il hurlait des imprécations au personnel du comptoir susmentionné.

Lors d'une visite subséquente, une aimable caissière m'a renseigné. Parait que le mec était devenu dingue parce que le magasin refusait de lui rembourser un achat qui ne lui convenait pas pour des raisons que j'ignore.

Faut être fou pour faire ce genre de choses, hein?


Par contre, quand on entend certaines histoires d'horreur sur les arnaques commerciales et autres services après vente pour fanfarons, on se dit que nous aussi serions prêts à aller jusqu'au scandale public pour obtenir justice et équité.

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC