“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070914

Joyeux anniversaire mon grand!



Je suis très fier de toi !

Ton papa qui t'aime gros comme l'univers

6 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Bonne fête Yohan! :)

Je te souhaite un superbe journée, avec plein de petits (et de grands) plaisirs! :)

Vance a dit...

Bah il a pas l'air d'avoir apprécié le pov cadeau que tu lui as fait ;oD- ou alors il n'aime pas être pris en photo. Quoi qu'il en soit, bon anniversaire (ma fille c'est dans 4 jours). Juste la veille du week-end, je connais un Yan qui va en profiter !

Cyberyan a dit...

Meuuu non, cette photo là date d'un moment. J'aime bien son petit air songeur dessus.

Vance a dit...

Ah oui, là je préfère. J'ai un fiston qui ne sait pas faire autre chose qu'une tête de clown sur les photos (quel fils d'idiot çui-là !).

Unknown a dit...

Bonne fête Yohan :)

Vance a dit...

Bon Yan, il est peut-être temps de récupérer de la fiesta, hein ? Qu'est-ce que ça sera lorsque tu fêteras TON anniversaire !

LA DETTE DU QUÉBEC