“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20070929

Woo-Hoo !

J'ai réussi !!!

Les sites web gratuits offerts un peu partout pour héberger nos pages personnelles sont formidables. Surtout lorsqu'ils offrent aux profanes comme moi des fonctions WYSYWYG (what you see is what you get). On a qu'à se choisir un modèle et... boum! le tour est joué!

Oui, mais...

Quand on ne connait pas le html, on est justement pris avec la douzaine de modèles offerts. Et c'était précisément mon problème. Vous l'aviez peut-être remarqué, mon web log était très à l'étroit, centré sur une largeur de 660 pixels, laissant de larges bandes noires vides de chaque côtés (et en plus j'ai maintenant un écran panoramique, ce qui n'arrangeait rien à l'affaire).

Or, si on souhaite modifier ce genre de paramètre, il faut entrer dans le script html et là, mes zzz'amis, c'est plus de la tarte. Heureusement, il existe un tas de gens sympatiques sur les groupes d'entraides qui ne demandent pas mieux que d'aider des ignorants comme moi.

Bref, ma page est maintenant plus large et beaucoup plus à mon goût, et m'en voilà ravi! Surtout que chercher la solution m'aura quand même pris... MERDE! Y'est passé 3 heures du matin???

Fuckadafuck! J'vous laisse là-dessus!

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC