“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071125

Ben coudon!

Après ça, je me demande d'où me vient mon étrange réputation d'obsédé sexuel...

2 cyberblabla(s):

Vance a dit...

C'est peut-être aussi parce que tu laisses traîner ton pense-bête jaune (tu sais, ta liste de courses, à moins que ce ne soit une page de ton agenda) sur ton blog.
Ou que tu fais semblant de lire Harry Potter depuis des semaines.
Va savoir.

Cyberyan a dit...

MDR!!!
Y'a longtemps que j'avais pas autant ri en lisant un commentaire, Al! :oD

D'une part je change les "En vedette" le dimanche. J'en suis donc là.

D'autre part, j'en suis à la page 350 sur 809. Certains sont épatés d'être passés au travers en quelques jours. Moi je préfère étirer, prendre mon temps, faire durer. Comme pour le sexe, quoi!

Et pis Mario Galaxy fait compette.

LA DETTE DU QUÉBEC