“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20071207

Parce que TGIFF


























(J'ai trouvé celle-ci chez Moonlady. Ne lui dites rien sinon elle risque de me demander des sous ou des faveurs sexuelles pour la dédommager.)

3 cyberblabla(s):

Léa a dit...

Mouhahahaha j'ai adoré celle de la map des US!!! C'est fort!!

Hehehehe!!!

Cyberyan a dit...

caroline:
Merci! Tu me rassures en plus! Parce que je sais que je poste régulièrement des trucs qui ne sont pas récents. Mais je me dis toujours que plusieurs lecteurs ne les ont pas forcément vus.

C'est le cas de cette carte :o)

NONE a dit...

Mouahahahahahahah tssssssss !!! Demander des faveurs sexuelles? LOLLLLL Nannnnnn !!! Des sous? Bahhhhh p'têt bien :) LOL

LA DETTE DU QUÉBEC