“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080131

Morphée, lâche-moé !!!

Weird, la semaine. Loadée, blindée... j'arrive chez moi le soir et j'suis brûlé. Ça fait une coupl' de fois que j'm'endors sur le divan après le souper pis que j'y passe la soirée dans un état semi-végétatif. J'ai du mal à me lever le matin. Ben ben ben du mal. Ou alors j'ai plein de trucs à faire.

Je devrais pouvoir vous en compter plus ce soir. Ou demain soir au plus tard.

Hasta bientôt, boyz 'n girlz!

5 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

À dans 1 semaine mon cher ;) xox

Cyberyan a dit...

Hahaha!!! Neuhnon! Avant ça, tu vas wouère! :)

Élève solitaire a dit...

Fait attention, le burn out te court après :p!

NONE a dit...

Pffffffff c'est quoi ? Tu vas à Disney toi aussi ? LOL :PPPP

12 heures pis j'suis dans l'avionnnnnn ... pis vous allez avouère de la NEIZE DEMAIN !! Gna gna gnaaaaaaaa :PPPP

lol

Cyberyan a dit...

É.S:
Que sera sera ;o)

Moon:
Tu m'écoeures. :oP ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC