“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080206

De la bonne pub

Je vous l'ai déjà mentionné, je n'hésite pas à vous parler des publicités que j'aime, même si je peux parfois donner l'impression que je suis anti-pub. J'ai bien aimé celles-ci de la compagnie de condoms Durex. Amusantes, osées, originales.

Bon nombril de semaine tout le monde!





















5 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Ça renforcit le café du matin ces pubs là!

Anonyme a dit...

Celle de la fille avec la bouche aux coins pansés est vraiment bonne! :)

Cyberyan a dit...

julie:
Entre autres ;)

Sourcil:
Oui! J'aime bien ces pubs à la limite du osé. Elles sont presque indécentes mais elles laissent l'imagination faire le travail.

Anonyme a dit...

Tu devrais me voir, je ris toute seule devant mon ordinateur ;-)

Ça fait du bien de voir de bonnes pubs de temps à autres, ça fait changement de toute la merde publicitaire qu'on nous envoie beaucoup trop souvent.

Machavalou

Cyberyan a dit...

Macha:
Merci Miss :) J'essayerai de t'en trouver d'autres :D

LA DETTE DU QUÉBEC