“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080217

Voulez-tu ton pizza all dressed?

La semaine dernière, j'ai voulu me faire livrer un lunch au bureau. Comme je n'avais pas de pamphlets, je suis allé fouiner sur quelques sites web. Voici ce que Domino's me proposait à me mettre sous la dent (ou dans le cul, ça dépend du point de vue).


4 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Quoi ? Pouvez-vous répéter la question ?

Tant qu'à proposer une traduction aussi médiocre, je crois que j'aimerais mieux un site uniquement en anglais.

Machavalou

Anonyme a dit...

... c'est pour ça que les tronches qui ont choisi les services linguistiques comme carrière ne risquent pas de manquer de boulot!

:-D

NONE a dit...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... hein? De kessé ? lol ! Kes t'as mangé finalement ?

Cyberyan a dit...

Macha:
La traduction du site vous est présentée par Alta Vista babel Fish. En passant, essayez notre spécial Pizza aux anchois :oP

p'tite frisée:
ah, eux, j'pas capable des sentir ;o)

Moon:
Du poulet! :o)

LA DETTE DU QUÉBEC