“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080329

Cute!

Paraît qu'y'a pas d'mal à se faire du bien. Les images "cute" ça marche toujours pour ça :o)

C'est samedi tout le monde! La meilleure journée de la semaine! Enjoooyyy!























5 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Awwwwwwwwwwwwwwww trop cute !!! ;)

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est mignon comme tout !

Bon samedi à toi aussi :-)

Cyberyan a dit...

Merci mesdames :) Je crois que c'est une thématique qui pourrait revenir...

Le feu a dit...

Aaaaaaaawwwwn!!!T'as oublie de mettre le u en Cuuuuuuuuuuuuuuuuute!!

He pis la statue d'en bas la...C'est moi a 5 ans!!!hahaha

Cyberyan a dit...

simona:
Le billet s'appelle "Cute". Que veux-tu, t'as pas le choix, faut que tu t'assumes ;o)

Sérieux: je ne me rappelais plus du tout où j'avais pris cette photo, sinon j'aurais mis une mention :o)

Mais maintenant que j'y pense, j'aurais dû mettre celle de toi dans le bain ;oP :oD

Cy

LA DETTE DU QUÉBEC