“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080317

Je te montre le miens, tu me montre le tiens...

Paraît qu'on peut en apprendre beaucoup sur un individu rien qu'en examinant son environnement de travail. Si c'est vrai pour le bureau, ça l'est peut-être également pour le Desktop de l'ordi...

Quoi qu'il en soit, je vous propose de faire une tentative. Vous n'avez qu'à mettre une image de votre Desktop sur votre blog et à inviter vos lecteurs à faire de-même :)

Si l'initiative vous tente, laissez-moi savoir dans les commentaires quand vous aurez uppée votre image.

Je me lance. C'est le desktop de mon ordi au travail. Celui de la maison, ça viendra plus tard :o)


12 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Je l'ai fait :))) Chu hot ... avoue ! LOL :P

Unbélier a dit...

comment on l,envoi le desktop???

Cyberyan a dit...

JF:

Premièrement, clique sur to desktop à un endroit où y'a rien (pour t'assurer que rien d'autre n'est sélectionné).

Ensuite, clique sur le bouton [Print Screen] de ton clavier (habituellement en haut à droite au-dessus du num padd)

Ton Desktop est maintenant dans ton presse-papier. Il ne te reste qu'à le coller quelque part (moi j'utilise photoshop mais ça peut être Paint ou même Word, ou tiens, un email...

Call-moi si t'en arraches :o)

Mia a dit...

Moi, j'ai le talent de lire dans les "desktop." Bon, dans ton cas, même si c'est subtile, je crois percevoir que t'es un garçon et que tu aimes les chars!!

Pis..chu tu pas pire?? :O)

Cyberyan a dit...

mia:

C'est... wow!

C'est sidérant! 0_o

Tu es vraiment douée :oD

Cy

ps: pst! en fait je suis beaucoup plus amateur de jeux de consoles et ça c'est une image de Burnout sur Xbox ;o)

Anonyme a dit...

Aujourd'hui, c'est celui-ci :

http://alexamp.smugmug.com/photos/267436900_osLZy-X2.jpg

Mais j'ai tendance à changer souvent! ;oP

Anonyme a dit...

Heille! Mon lien a été bousillé! Essayons comme ça...

Cyberyan a dit...

AM:

Oh oh! On roule sous Vista! Ouin, y'en a qui s'la crée!!! ;o)

Il est cool! En plus c'est toi qui as fait le montage :)

Est-ce que ton barbu et toi utilisez le même profil?

Cy

Cyberyan a dit...

Test

DesktopDeYamp

M a dit...

Comme je n'avais rien de mieux à faire, je l'ai fait aussi...

Anonyme a dit...

Ouaip! Idem pour le barbu et moi.

Merci pour les compliments. AM = :D

En général, j'utilise les wallpapers que j'ai fait en alternance avec ceux que je trouve sur le web. Sauf qu'avec le nouvel écran widescreen, la plupart ne fit plus très bien (j'ai pas encore renouvelé mon stock!), et j'utilise surtout ceux avec un fond noir pour que ça soit harmonieux (je sais, je sais, perfectionniste va! ;oP).

Pour ce qui est de Vista, ben nouvel ordi = nouveau système d'exploitation. Je l'ai pas choisi, mais à date, pour l'utilisation que j'en fais, j'ai pas eu de troubles flagrants.

Cyberyan a dit...

M:

Eh, amiraaal amiraaal, t'es sûr qu'en cherchant bien tu ne pouvais pas trouver quelque chose de plus l'fun à faire? ;o)

Et pis dis donc, tu serais pas un tantinet amateur de cyclisme, toi? Mwarf hahaha! :D

Thanx pour la contribution, mec!

AM:

Z'ai z'eu le même problème. Bin l'fun le pan, sauf que mes frillions de wallpapers ne fittent plus :o(

LA DETTE DU QUÉBEC