“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080313

Patati mais pas tata

Quand les voleurs ne veulent pas se faire voler...
Lorsque tu t'arrêtes à un garage à 3 heures du mat' dans un quartier un peu isolé, je trouve normal que la p'tite caissière de 17 ans te fasse payer l'essence d'avance. Après 23H00, la pratique est assez répandue et tombe sous le sens.

Par contre, me faire demander de payer d'avance mon plein d'essence en plein milieu de la journée, ça m'a fait lever le sourcil. Et c'est là que j'ai réalisé, un jour de la semaine passée, que les trous-de-culs en cravates ont profité de la nuit pour hausser le prix du pétrole raffiné à $1.23/litre.

Paye d'avance, le cave! Laisse-nous te racketter en paix! On monte les prix si haut qu'on pousse monsieur-tout-le-monde à avoir envie de se barrer sans payer! Mais nous ne laisserons personne nous voler comme nous les volons!

Z'auront qu'à marcher, ces empêcheurs de détrousser en rond!

Ayoye!
Estie! Y'a-tu juste moi qui se snap toujours le pouce dans le petit cliquet de plastique en débouchant les gallons de lave-vitre!?!

Parlant de déboucher des contenants, quand j'ouvre un carton de jus Tropicana ou un 2 litres de lait j'ai toujours une p'tite pensée bien sadique envers l'ostie de beigne qui a inventé le sceau à languette qui en obstrue l'ouverture. IMPOSSIBLE d'enlever ce maudit kossin-là sans se spouitcher plein de jus sur la main! Comme dit Pérusse: "Si j'ai envie de m'faire pisser d'ssus, j'vais payer une professionnelle!"

Quand on gosse aux bécosses
Y'a mauditement longtemps que je ne vous ai pas raconté d'anecdote se passant dans les toilettes du bureau! C'est dû au fait que je ne bosse plus dans un édifice commercial mais plutôt dans une PME sise dans une vieille demeure de Westmount.

J'voulais quand même partager un détail avec vous: dans la toilette des gars, le rouleau de faf-à-cul est accroché à 30cm au-dessus du calorifère. J'sais pas si c'est voulu mais ça nous assure de nous essuyer les foufounnes avec du papier bien chaud durant tout l'hiver.

Des fois le bonheur tient à de p'tites choses toutes simples, hein? :)

Pourquoi?
Pourquoi les seuls hommes assez riches pour s'offrir une Rolls Royce sont aussi ceux qui ne la conduiront jamais eux-même?

4 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Tout comme toi, je baptise le tata qui a inventé ce dispositif de sceau à languette. Soit que je m'éclabousse ou que je casse la languette en deux. Facile d'ouvrir un contenant après ça !

Moi qui rêve à un plancher chauffant dans ma salle de bains, je n'avais jamais pensé que je pourrais avoir du papier de toilette chauffé. C'est incroyable ce que la technologie peut nous apporter de nos jours ;-)

Cyberyan a dit...

Héhéhé! [gros smile devant mon moniteur]

Voui, la science, c'est fort!!!

:o)

Cy xx

Anonyme a dit...

Moi, dans ma salle de bain, le calorifère est juste au-dessus de la barre à serviette, ça fait que mes p'tites fesses perdent peut-être au change, mais sortir d'on bon bain chaud et s'enrouler dans une serviette chaude et moelleuse, ça reste chouette! ;oP

Cyberyan a dit...

AM:

'fectivement ça doit être assez chouette! Un peu comme quand tu sors une paire de chaussettes de la sécheuse et que tu les enfiles immédiatement *hmmmmmm* [drools]

LA DETTE DU QUÉBEC