“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080328

Yadirf s'ti dog knaht

























5 cyberblabla(s):

NONE a dit...

WOUAHAHAHAH ! La dernière photo avec le bébé ! Trop drôle ! J'ai qqch dans le genre avec mon fils la face pleine de jus de fraise pis des mottons de fraises écrapoute partout !

La caméra qui pointe sur le panneau aussi c'est winner ! LOL !!!

Chocolyane a dit...

Maman va avoir du fun à donner le bain de ce bébé-là! :oP

Karla a dit...

delete items...non! Je veux les garder dans mon inbox!!!
Ange et bebe...me semble que ca va ensemble!!!

Azur a dit...

Trop bonnes les photos !

Cyberyan a dit...

Moon:
Héhé... rien de tel qu'une photo cute de bébé pour faire sourire. Quand ton plus gros problème dans la vie, c'est d'espérer chier dans une couche propre, me semble que ça me paraît le nirvana.

(quoique à force de vieillir plus vite que mon temps, la couche me guette moi itou :oP )

Choco:
Le bain? LA HOSE !!!! :o)

Karla:
MDR!!! Je me demande quelle est la capacité de stockage de ta cuvette! ;o)

Délire:
Micii! :)

LA DETTE DU QUÉBEC