“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080402

Autobus Wars



Chapitre Un: Ô, ironie!

Parti tard du bureau, Cyan Solo a beaucoup hésité entre l'autobus ou le merde-trop pour rentrer à la maison. Finalement, il a opté pour une stratégie de paresse: l'autobus. C'est vrai, le bus doit être attendu au froid et il mènera notre héros chez lui plus tard. Mais il le dépose au coin de chez lui. En revanche, le métro implique passablement plus de marche et notre Rebelle des Transports est fatigué.

Au terme d'un quart d'heure d'exposition aux impitoyables vents spatiaux (ok, vents pas spatiaux mais clisse qu'y fait frette!), Cyan Solo grimpe à bord de l'é-to-busse. Il s'installe confortablement (mou'arf! :oP pas crédible ce bout-là, hein?) et plonge son attention dans sa DS, oubliant les soucis et tracas de la journée.

FUCK! J'ai manqué mon arrêt! Trop pris dans mon Puzzle Quest, me suis retrouvé deux arrêts plus loin!!! Finalement, j'ai été obligé de marcher quand même pour revenir chez moi.

-=-=-=-=-=-

Adhérez au Cyan Solo Fan Club! Envoyez simplement votre paiement de $50 et vous recevrez une splendide bouteille d'eau de Javelle avec un bouchon gratuit en prime! Le tout autographié par notre héros.

2 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Two thumbs up, champion! ;o)

Cyberyan a dit...

Mici, mici!
[Cy fait la révérence]

LA DETTE DU QUÉBEC