“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080430

EUX

Ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus :o)

5 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Moi je trouve que c'est TOI qu'on n'a pas vu depuis longtemps! ;o)

Cyberyan a dit...

Choco:
Je sais, ma belle, je sais. :o/

Le pire c'est que ça n'est même pas dû à une quelconque activité parallèle.

Chuis juste "pas là" dans ma vie en général.

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec Choco ! Je proteste vivement face à ton absence !

Mais quand tu dis que ce n'est pas dû à une quelconque activité parallèle, permets-moi d'en douter. Après tout, ton super jeu vidéo est tout juste sorti.

À mon avis, tu nous trompes avec ce jeu ;-)

Cyberyan a dit...

Macha:
Héhéhé meuuh non! Remarque que j'aimerais bien que ce soit le cas. Mais à date, j'ai très peu joué, par manque d'occasions. Je vais essayer de me reprendre :o)

Pour ce qui est du blog, j'ai posté des trucs mais très peu de texte, c'est vrai. :o/ Le texte récent, sur le hockey, a été rédigé sur une période de 4 jours, sur mon Palm, en allant fumer de temps en temps.

Ça te donne une idée...

Cyberyan a dit...

Bref, si j'étais non-fumeur, vous n'auriez même pas eu ce texte :oP

*un gars se trouve des prétextes!*

LA DETTE DU QUÉBEC