“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080429

GTA4GTA4GTA4GTA4GTA4GTA4GTA4GTA4

ANTICIPATION

La boite est là, près de moi, encore scellée. C'est l'édition spéciale. Je n'ose pas encore l'ouvrir.

PROFESSIONNALISME

J'entendais des clients discuter pendant que nous attendions de passer à la caisse. Bon nombre d'entre-eux étaient résolus à ne pas aller travailler ou à foxer l'école aujourd'hui, afin de passer la journée à jouer à Grand Theft Auto.

En fait, je serais curieux de connaître le taux d'absentéisme aujourd'hui, en Amérique du Nord.

Mais ça n'est pas mon cas. Et même s'il est vrai que, sans compter GTA, les raisons pour "caller off" ne me manquent pas, je suis pourtant à mon poste aujourd'hui.

PREUVE D'AMOUR

J'ai dit à ma blonde ce matin que j'avais enfin GTA4 et que, malgré tout, j'irais au cinéma avec elle ce soir. Et comme je vais ensuite dormir chez elle, je n'aurai pas l'opportunité de jouer avant demain.

Non, mais, faut tu qu'un gars aime sa blonde !?!

4 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Esti que je le savais ! j'ai vu la pub à la télé hier pendant le match et ça été comme une illumination ! J'me suis dit: Ha ben estik, c'est ÇA le fameux jeu qui va faire de Yan un zombie pour les prochains mois ...

Pfffffffffffff :P

Unbélier a dit...

Je suis fier de toi Mon Yan the Man. Faire attention à sa blonde comme cela. Ça va t'être remis au centuple ( à t'écoeurera pas pour cesser de jouer lol). Elle comprenne tous l'importance de nos moment de relaxations...

Bonne Game

Cyberyan a dit...

Moon:
Avoue que c'est plus l'fun quand tu le découvres par toi-même que si je l'avais expliqué :o) Une autre personne m'a fait à peu près la même remarque.

JF:
Je crois qu'il est encore trop tôt pour parier sur le niveau d'indulgence de ma copine à l'égard de GTA ;o)

NONE a dit...

Pfffffffffffff t'aurais quand même pu me donner un indice :P

Entéka ... non non chu pas frue ... pfffffff :P

LA DETTE DU QUÉBEC