Malgré mes p'tits ennuis de ce matin, j'ai quand même quitté la maison en emportant avec moi de quoi vous préparer un p'tit TGIFF à la première occasion :o) (vive les clés USB)
Et pas n'importe quoi: Le GRAND RETOUR DE MARTINE!!!
Vous vous rappellerez peut-être que j'avais dû stopper cette série de billets, faute de matériel. Casterman ayant gentiment DEMANDÉ au site web qui produisait ces parodies de bien vouloir cesser de le faire. Or, je suis tombé par hasard sur un gars, dans un forum, qui avait eu le temps de tout prendre avant que le site ferme. C'est donc avec plaisir que je poursuis la diffusion des couvertures "Martine".
Notez que, pour les deux premières, les deux mecs ont eu la même idée. Je vous les aies mises toutes les deux car, bien que je préfère la seconde, ça n'est pas tout le monde qui sait ce qu'est le paradoxe de Schrödinger. (yyéééé en plus, les Pensées Éparses s'en viennent éducatives :oP )
“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”
― Arthur C. Clarke
― Arthur C. Clarke
20080404
MARTINE: La Nouvelle Collection
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 cyberblabla(s):
Trop drôle les Martine!!! Ha haha! Mon préféré est celui ci :
Martine veut se débarasser du clebard ! ;))
Cricri:
Je ne sais pas si tu avais vus les précédents. Si non, tu peux les retrouver dans la section "Jokes" (avec un peu de patience ;o) )
Y'en aura d'autres bientôt!
Publier un commentaire