“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080429

À suivre...

Future Shop, huit heure du mat'.

C'est plein.

La file est longue mais ça avance bien. Beaucoups de clients à calottes. Tellement qu'un des vendeurs passe le long de la file d'attente et "carte" carrément tout ce qui porte une casquette, un polar à capuchon pis un fond-de-culotte entre les genoux. Ben oui, le jeu est 17 ans et plus! C'est quand même la première fois que je vois du monde se faire carter dans un Future Shop.

L'attente a pris fin mais le mystère demeure... Qu'adviendra-t-il de mon existence dans les prochains mois? Garderai-je ma vie amoureuse? Ma vie sociale? Ma job? Ce blog survivra-t-il?

À suivre...



4 cyberblabla(s):

Geneviève Grondin a dit...

hummmm c'est juste moi ou bien si je vois un air de ressemblance entre la face du gars sur le jeu et toi meme sur cette photo?? ;)

Anonyme a dit...

Effectivement, il y a ressemblance.

Karla a dit...

Es-tu insomniaque ou quoi?!!! lol!

T'es pas mal petard sur ta nouvelle photo aussi! Agrrrrr!

Mais fais-toi pas d'illusion, j'ai un turn off assez radicale: maman de 4 enfants.! mouhahahahaha! Tu l'sais que je blague, hein?!!!

Vivement le week-end dans ton cas!!!

Cyberyan a dit...

GG & Mike:
J'avais remarqué moi aussi mais c'est rigolo que d'autres le mentionnent :D

Karla:
Hey merci! Et t'en fais pas pour les blagues. Si jamais j'ai des doutes, je te demanderai des précisions ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC