“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080427

Today is a Good Day to Kart




'nuff said!

10 cyberblabla(s):

Unbélier a dit...

Pas pire pas pire hahahahaha nous reste tous à s'acheter un volant et courire en gang...

Karla a dit...

Ca sent les nuits blanches pis pas a peu pres!!!

Oréole a dit...

WIIIIIII|
J'ai jouer une bonne partie de l'après midi et on a jouer en ligne en début de soirée!:) Vraiment cool comme jeu...je me retient de ne pas retourné jouer... il faut bien dormir et retourné au travail!!

PS: on a deux volant... c'est ben plus cool a deux...

PPS: Si tu veux être mon ami pour jouer envoie moi un mail...oreole@gmail.com on regardera comment ça marche!:)

Geneviève Grondin a dit...

Cool!!! Faudra que tu m'invite à nouveau pour l'essayer celui là :P

Cyberyan a dit...

JF:
Un volant n'est pas indispensable pour jouer. (mais à tout hasard, j'en ai trois ;o) )

karla:
Ça pue les nuits blanches à plein nez, en effet. Surtout après...
... DEMAIN !!!
En passant, elle est géniale, ta nouvelle photo :)

Oréole:
Mwaaaaa j'allais te le proposer :D Je vais t'écrire et t'expliquer tout ça. C'est vraiment l'fun :)

GG:
À condition que je puisse dormir avant que le soleil se lève, c'est d'accord :oD

Geneviève Grondin a dit...

Si tu t'es couche apres que le soleil se soit leve, c'est pas ma faute a moi :P J'ai quitte a 5h et le soleil se levait a 5h55 samedi :P LOL

Anonyme a dit...

Yan...depuis le temps qu'on se connait, il serait temps que tu m'invites à aller te rencontrer. Tu sais, question de jaser...

...hein? quoi? tu as Mario Kart Wii? oh tiens, j'avais pas remarqué...non, non, j'avais pas pensé qu'on pourrait y jouer mais si tu insistes...

Cyberyan a dit...

Mike:
Si tu savais le nombre de fois que j'ai espéré pouvoir faire ta connaissance en personne! Mais on m'a toujours dit que tu es une sorte d'hermite du Net et que tu as pour principe de ne pas mélanger virtuel et réel :o)

À ma connaissance, la seule personne qui a bénéficié d'un passe-droit, ce fût Matt quand il est venu en visite de France.

Point being: tu sais comment me rejoindre, mon pote.

Just say the word.

Anonyme a dit...

Yan, tu recevras bientôt un courriel qui te demandera si tu es libre une certaine journée, mon vieux.

Cyberyan a dit...

Mike:

[*super-méga-hyper gros smile*]

LA DETTE DU QUÉBEC