“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080530

And now, this...

----- NEWS FLASH -----

Nous interrompons cette émission pour vous annoncer une nouvelle de dernière minute. En effet, nous venons d'apprendre que le dénommé Cyberyan, l'individu dont la popularité auprès des agents du FISC excède largement celle qu'il a auprès des femmes, aurait remis sa démission hier.

Celui que l'on surnomme Cy (souvent précédé d'adjectifs colorés tels l'estie de, le sale, mon sacrament de) aurait donc remis à son employeur un préavis de deux semaines, mettant ainsi un terme à une aventure qui durait depuis la mi-janvier et qui n'aurait finalement jamais levé de terre.

Nous vous tiendrons bien sûr informés au fur et à mesure des développements.

Et maintenant, une page de publicité.

------------------------------------------------------

La bière MONMINOU!
Vous ne voudrez pas en perdre une goûte!


Prendre un verre de bière MONMINOU
Prendre un verre de bière dans l'trou!

------------------------------------------------------

12 cyberblabla(s):

NONE a dit...

AH HA! Tu l'as eue !!! COoOoOoOl!
J'veux des détails ! t'as mon email ! et tu vas avoir du temps ... so ... !!!

I WANT TO KNOW IT ALL !!!!

Et j'attends toujours le dessin pour le 69 ... j'ai toujours pas compris docteur ... *cry*

Anonyme a dit...

Quand il faut ce qu'il faut ! ;-)

Anonyme a dit...

Contente de savoir que tu quittes enfin le calvaire! J'ai hâte de savoir ce qui va suivre! :)

NONE a dit...

... esti ...

J'viens de comprendre l'image de la fille avec la bouteille de bière ! wouahahaha ! OK pas vite la fille ! Mais moi, une fille qui liche une bouteille de bière, ça m'excite pas pentoute ! LOL

Unbélier a dit...

J'aime bien le champagne comme mood, content pour toi ''The Man''

J'espère te voir le 6 pour Dr Jones....

Cyberyan a dit...

Moon:
Mwahahahaha bon bon bon, tu me remplis mon carnet de "things to do before I die" :oP

Cricri:
Cré-moé, y falla!!!!

AM:
Des détails croustillants devraient suivre :)

Moon:
clap-clap-clap! mou'hahaha!!! :D T'es mourante!

JF:
Moui faut que je te revienne là-dessus. J'ai pas oublié. En plus, cliss, tu ressors le chapeau pour l'occasion!

NONE a dit...

... ah shit ! chu mourrante ? Combien d'jours y m'reste Docteur ? Vais-je enfin avoir l'explication du "LOL" et celui du "69" avant de mourir au moins ? :P

Cyberyan a dit...

Moon:
Nan, c'est MON carnet que tu remplis. À date, je suis en débit de t'expliquer LOL et 69. Je les accumule on dirait!

NONE a dit...

Si on mixait les deux ... ? mouarf :)

Cyberyan a dit...

Moon:
J'imagine la scène... moi je fais de mon mieux pendant que toi, t'es crampée ben raide :oP

Pas sûr... :o/

;oD

Cy

NONE a dit...

j'aime l'idée ! pouahahahahahaha !!!! À ajouter à la liste: aller prendre un café en essayant de pas trop pisser dans ses culottes pendant que tu m'fais un dessins ... t'es willing?

Cyberyan a dit...

Moon:
Aller prendre un café pendant que tu "essayes" de ne "pas trop" pisser sera insuffisant pour me convaincre. Par contre, te reste-t-il une pull-up que t'as pas passée dans la laveuse :oP ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC