“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080529

Patati mais pas tata

Désolé de ne t'avoir rien dit, Mona. C'est pas de la méfiance, c'est de la superstition.

-=-

En quelques mois au pouvoir, ce gouvernement conservateur minoritaire sera parvenu à réduire à néant la crédibilité du Canada au niveau mondial en matière d'environnement.

Il s'apprête maintenant à nous enfoncer de force dans la gorge une loi mettant en péril le libre accès à l'avortement.

Vous avez élus des fachistes, des hypocrites de droite qui aspirent à vous régenter alors qu'ils sont encore minoritaires. Et vous songez sérieusement à les reporter au pouvoir?

Imaginez maintenant 4 ans de folie conservatrice non contrôlée par l'opposition...

On vit une époque formidable. Vous méritez tous ce qui vous arrive, tiens, bande de caves.

-=-

Vous lisez un blog VERT, je viens de l'apprendre. Paraît qu'une page web sur fond noir consomme beaucoup moins d'énergie que la même sur fond blanc. Logique.

-=-

En chiffres...

1858 C'est le nombre d'images publiées dans les billets de ce blog depuis ses débuts (j'avais pas réalisé que ça en faisait autant!)

10 C'est le nombre de jours qu'il me reste de purgatoire.

69 Mesdames, y'a qu'un seul moyen de le savoir :oD

-=-

Avez-vous déjà remarqué que, sur les notices de médicaments contre les symptômes du rhume ou de la grippe, c'est écrit "peut causer de la somnolence ou de l'excitation" ?

Ça m'a toujours épaté parce qu'entre vous et moi, ces états sont aux antipodes. Comment quelque chose peut-il avoir la propriété de vous sonner ben raide ou, on sait pas trop, de vous faire marcher au plafond?

Anyways, chuis levé depuis 3 heures du mat'. J'ai déjà hâte que cette journée finisse.

4 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Pouahahahahaha belles réflexions ce matin mon cher ;)

J'aurais besoin d'un dessin pour le 69 ... pas sure de comprendre :P

10 jours avant la fin du purgatoire ???? ha oui ?!?!?! o_O ?

Anonyme a dit...

J'éprouve la même curiosité que Moonlady quand à l'apparente terminaison du purgatoire...

Mais ce commentaire se veut d'abord une réponse à la question des médicaments pour le rhume : en fait, c'est tout simple, il y a dans ces remèdes un ingrédient qui endort la majorité des gens, mais qui a l'effet contraire sur une petite partie de la population. Je le sais parce que ma mère fait partie de ce groupe; avant, quand elle prenait des trucs pour le rhume qui sont supposés faire dormir (Nyquil, ou tout autre remède de nuit), elle ne fermait pas l'oeil de la nuit! Aujourd'hui, elle évite! ;)

Anonyme a dit...

Ma theorie sur les medicaments, selon mon experience de maman:
Si au quotidien tu as un comportement calme et introverti: somnolence.

Sinon... ayayayayai!!

Cyberyan a dit...

Moon:
Je te ferai un dessin ;o)

Deux semaines de préavis = 10 jours ouvrables :oD

AM:
Ce qu'il y a de particulier c'est que le même médicaments peu avoir l'un ou l'autre effet sur moi, dépendamment des fois.

ZZ:
Même commentaire que le précédent :)

LA DETTE DU QUÉBEC