“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080528

Patati mais pas tata

Quand on n'aime pas ce qu'on fait, on fait autre chose. On a toujours le choix. Comme le chantent RUSH: "When you choose not to decide, you still have made a choice."

-=-

Je viens de sortir mon pack de secours. Quand j'achète un carton de cigarettes, je l'ouvre et je range le premier paquet dans une petite pochette de mon sac. Si je dois retourner le chercher, c'passque chuis à la veille de manquer de smokes. Faut que j'achète un nouveau carton. (qui vient de crier "faut que t'arrêtes de fumer" ? à genoux sur un manche à balai, les bras en croix avec une bible sur chaque main!)

-=-

Me suis réveillé avec un mal de tête. Yé. Ben l'fun. Encore mes sinus qui déconnent. Ça promet. Déjà que je vais où je vais à reculons. Si je recule avec un mal de bloc, risque d'y avoir collision dans pas long.

-=-

Parfois, je m'amuse. Je shift le bras de vitesse de ma cervelle en mode "délire" et je laisse aller. J'observe, intrigué, de quoi j'accouche. Ça donne du n'importe quoi et ça me fait sourire. Par exemple:

Ce con se tâte
Ce con constate
Tasse ce con
T'as ce tas
T'as ce tata
Ce tas de tatas
Ce tata se tasse
Constate et se tâte
Ce con tète ce qu'on tâte
Ce con se casse
Tête en stase
Esthète en ce tas
Ce tas de têtes
Tatas en fête

Vous me pardonnerez ce rare moment de lucidité.

-=-

J'attends des nouvelles. On attends tous des nouvelles. Toujours. Mais ma météo à moi annonçait du beau temps à venir. Alors j'attends. J'suis dû pour un p'tit bronzage de moral. J'vous tiendrai au courant.

'nuff said!

5 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

ARRÊTE DE FUMER!

ha! j'ai pas peur...

Cyberyan a dit...

NAN!

NONE a dit...

Pouahahahaha ! j'adooooore tes délires mon cher Yan !!

Toujours pas de nouvelles ? :( Ça va venir t'inquiètes :)

Pis pour ce qui est de fumer, tu fais ben c'que tu veux, chu pas ta mère ;) LOL j'ai arrêté par choix moi, mais je fume socialement, donc ben mal placée pour faire la morale ;)

Bisous xox

Cyberyan a dit...

Moon:
Entéka ça sera pas pour tsu-suite! :P

Geneviève Grondin a dit...

Yan, tu attends le nouveau jeu Wii que nintendo a annonce pour aider les fumeurs a arreter?? ;) Il sort en novembre 2008!

LA DETTE DU QUÉBEC