“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080620

Dilème

Tantôt au dépanneur, je me suis offert une tablette de chocolat Dove à $4.

J'hésite encore entre la manger ou me laver avec.

5 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Mouahahahah!!! Y'a moyen de combiner les deux!

NONE a dit...

4$ pour une palette de chocolat ! Y a de l'or dedans j'espère :P

... ben dis-toi que si tu te laves avec ... heu ... ben tu vas avoir tout plein de choco partout ... c'est collant pis heu ... ben ... c'est ça :P LOL

J'allais dire une niaiserie, alors aussi ben m'abstenir :)

Cyberyan a dit...

ZZ:
Tu crois? :) J'hésite...

Moon:
C'est pourtant pas dans tes habitudes ;o) LOL !

Anonyme a dit...

Et moi qui paie un extra au spa pour un enrobage au chocolat... faut pas hésiter pour découvrir une nouvelle utilisation du chocolat!

Cyberyan a dit...

ZZ:
Comme quoi tu dois continuer à lire les Pensées Éparses. C'est instructif :oP ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC