“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080626

Plus peur

Avec tout ce que j'achète de peint au plomb en Chine;

Avec les micro-ondes de mon cellulaire qui me grillent la cervelle un peu plus chaque jour;

Avec le perpétuel bombardement électromagnétique auquel je soumets quotidiennement mes pauvres cellules poussées au bord de la phosphorescence;

Considérant qu'il est absurde de prétendre lire et comprendre la liste d'ingrédients de la bouffe que j'ingère sans posséder un doctorat en chimie;

Vu tout le fog, smog, cocktail de monoxyde et dioxyde de carbone infestant mes voies respiratoires;

Depuis que j'ai su que mon rideau de douche peut me tuer;

… Je ne me soucis plus de mourir des suites du tabagisme.

6 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Ton rideau de douche peut te tuer ...
.....
....
...
..
.
o_O ???????
.
..
...
...
....
.....

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... j'vois d'ici la manchette:

"Attaqué par son rideau de douche, le mec déclare:

- J'vous l'dis, j'étais sous la douche, plein de savon (mmmmmm! lol) pis là, c't'affaire là, là est venu s'enrouler autour de moi, j'étais comme momifié dans la douche... et soudain... vous auriez dû voir les dents après ça ... Sti! J'ai jamais vu ça d'ma vie!"

Non mais Yan, j'te dis, c'est digne des meilleurs films d'Hollywood ça :)

Biiiiiiiiiiiisous! xox

Anonyme a dit...

Qu'estc e t'as contre les docteurs en chimie ! PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF (bruitage de gifle discount) ! Naaaaan méééééé :D :D !

Cyberyan a dit...

Moon:
En fait, j'ai entendu ça aux infos la semaine passée mais j'ai pognée juste la fin de la nouvelle :o(

Sans doute que les rideaux à une piasse merde-in-china contiennent du plomb ou la substance, là, tu sais... le machin qui ne doit pas entrer en contact avec l'eau et qu'on conserve dans de l'huile... du phosphore? Ch'sais pu.

CEEEED !!! C'est quoi, le truc qui explose quand on le mouille?


Ced:
P't'être qu'à force d'avoir passées les dix dernières années à m'expliquer qu'il vaut mieux être dame-pipi que chimiste en France, t'auras fini par me convaincre :oP :oD

Anonyme a dit...

C'est du sodium à l'état natif ... Na quoi ... c'est un metal mou qui s'oxyde à l'air ... Tu peux le couper au couteau ... Le seul souci c'est que ca explose au contact de l'eau en projetant de la soude tres concentrée ;) ... Avis aux amateurs :p

Cyberyan a dit...

Ahhhhh mici Ced! 'fectivement, ça me revient. Un de mes moments favoris du cours de chimie de Sec. IV :oD

silexmt a dit...

Comme je le dis souvent, la dépendance a sa logique que la logique ignore

LA DETTE DU QUÉBEC