“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080625

Weird

Depuis plusieurs jours, j'avais beaucoup de problèmes à utiliser Fessebook. Des liens semblaient désactivés, ou alors je devais rafraîchir la page pour que le lien cliqué s'active.

Mais depuis ce matin: il ne se passe plus rien du tout. Est-ce mon ordi ou est-ce généralisé? En tout cas, quand je veux aller sur www.facebook.com, la page demeure obstinément blanche :oP

C'est p't'être mieux d'même ?

6 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Il est ici 11h32, et Facebook fonctionne normalement. Si c'était un problème avec la page, c'est réglé!

NONE a dit...

aucune idée ... c bloqué au bureau ... je dois donc attendre d'être che nous pour l'essayer ...

Geneviève Grondin a dit...

Well... t'es pas le seul Yan! De mon cote aussi j'ai bien de la misere avec la page depuis quelques jours. Souvent ca me donne une page comme quoi il y a une erreur de DNS... ca dure quelques heures et ca revient...

Anonyme a dit...

Aujourd'hui, au boulot, j'ai eu de la difficulté à me connecter au site. J'ai même pensé que mon employeur avait bloqué Facebook ! Tout était revenu dans l'ordre en après-midi.

Unbélier a dit...

Flush ça mon Yan comme ça y en aura pus de bogue lol

Cyberyan a dit...

Merci à tous :o) En fin de compte, ça remarchait ce soir mais je continue à éprouver des difficultés de navigation que je n'ai nulle part ailleurs que sur FB. :oP

LA DETTE DU QUÉBEC