“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080728

1 AN

Bonne fête, blog.


10 cyberblabla(s):

Vance a dit...

Ben j'ai loupé le mien, donc je réitère mes voeux pour la seconde année d'existence de ce bloc-notes cyberyannesque.

Anonyme a dit...

Bon anniversaire de blogue :-)

Même si tu es un peu moins présent ( lis-tu le reproche entre les lignes ) c'est toujours un plaisir de te lire.

Longue vie aux pensées éparses :-D

Anonyme a dit...

that's creepy...belles jambes...but creepy...

bon anniversaire à ton blog Yan!

Unbélier a dit...

bonne fête bonne fête bonne fête PENSÉES ÉPARSES....

Continue les Frantic et tes monté de lait contre les acommodmoi en plus lol...

ton POT Jean

Anonyme a dit...

J'adore les bottes, tu as du goût.. je t'amène magasiner la semaine prochaine?!

Happy BBday! (BlogBirthday!)

M a dit...

Bon anniversaire d'écriture... et beaucoup d'autres!

Anonyme a dit...

Booonne fête!!

Hipipipe hourra!!!

AM (Yamp) a dit...

Je suis drôlement en retard, mais bon...

Bbbbôôônnnneeeuh fffêêêtteeuh
Blooooogueuh (bis)

Bbbbôôônnnneeeuh fffêêêtteeuh
Bbbbôôônnnneeeuh fffêêêtteeuh

Bbbbôôônnnneeeuh fffêêêtteeuh
Blooooogueuh!!!!!

Vance a dit...

C'est à fredonner sur quel air, ce refrain ?

AM (Yamp) a dit...

Vance : Comme ça te chante, lol! ;)

LA DETTE DU QUÉBEC