“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080711

En coup de vent

Pffffff. Quelle semaine!

Lundi: boulot le jour; concessionnaire le soir. Ma perle se choisi une bagnole.

Mardi: boulot le jour; je passe chez moi me changer et dropper quelques croquettes dans la gamelle de l'estomac à poils qui me tient lieu de chat. Puis je fonce rejoindre la perle pour souper et aller au cinéma.

Mercredi: boulot le jour; petit break le soir. Je peux rester chez moi, faire ma vaisselle de 4 jours (surtout des tasses!), un brin de ménage, un peu de lavage, et m'écrouler devant la télé... zombie.

Jeudi: boulot le jour; je bouffe un sandwich toasté au jambon en arrivant chez moi et je fonce à Varennes pour voir le spectacle de Messmer.

Vendredi: boulot le jour; je passe chez moi me changer... je file tantôt au Centre Bell voir le show de Stone Temple Pilots.

Demain: j'sais pas ce que la journée me réserve hormis des commissions et des tâches domestiques, mais je vais voir Martin Matte à la PDA demain soir.

Tout ça pour vous esspliquer un peu mon récent silence blogesque :o)

Y

3 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

re lundi: Et quel modèle a conquis sont coeur tout en ne brisant pas celui de son porte-feuille?

(ben oui, y'a ben juste moi qui veut savoir pour la bagnole, lol)

Anonyme a dit...

Wow ! Quelle semaine intense !

Moi aussi je veux savoir pour la voiture ;-)

Cyberyan a dit...

Ben, après deux termes consécutifs de location de 60 mois chez Hyundai, j'ai fini par la traîner chez Toyo et elle a eu le coup de foudre pour une tite Yarris.

LA DETTE DU QUÉBEC