“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080714

Hier

Je ne sais pas si c'est l'étrange semaine que je viens de passer, blindée en ce qui a trait aux activités de toutes sortes, mais j'ai passée la journée d'hier en état semi-comateux. J'ai dormi par séquence, plusieurs fois dans la journée, allongé sur le divan du salon, et je ne suis pas parvenu à me débarasser d'un mal de bloc malgré que je me sois shooté 3-4 fois aux Advil LiquiGel.

Bon, c'est pas tout. Faut aller bosser.

2 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Avec le temps de cul qu'on avait, j'crois que ça allait de soi ... nous aussi on a végété toute la journée ...

Cyberyan a dit...

Moon: temps de Q ou non ça aurait été pareil dans mon cas. Mais faut admettre que c'est moins crève-coeur de mal filer quand il fait moche dehors :)

LA DETTE DU QUÉBEC