“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080726

J'ai encore un pouls

À l'aube du 1er anniversaire de mon beuweuhlogheul, je n'ai jamais été aussi absent. Mais ne vous en faites pas, c'est une passe. Nouvelle job, nouveau jeu, préparatifs pour mini-vacances... D'ailleurs, je me sauve quelques jours en Charlevoix avec ma perle. Donc, silence radio jusqu'à jeudi, date de mon retour.

J'ai commencé à recevoir des petits mots pour l'anniversaire. Merci énormément à ceux qui ont écrit. Les autres, ne vous gênez pas! Je ne ferai rien de spécial à la date d'anniversaire comme tel. Mais quelque chose suivra :o)


De toute façon, après le petit post initial annonçant l'ouverture du blog, j'ai mis plusieurs jours avant de démarrer pour vrai.

Asta très bientôt, donc!

Cy

3 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Je suis allée à Charlevoix il y a 2 ans et j'ai trouvé la région superbe. Si c'est la première fois que tu y vas, je suis certaine que tu vas adorer.

Je crois que l'été, on a pas mal moins envie de tenir notre blogue à jour ; il y a bien trop de tentations ;-)

Vance a dit...

Quelqu'un s'inquiétait (à part moi, je veux dire) ?

Anonyme a dit...

salut Vance, ben moi je me demandais bien où il était passé, mais il a fini par m'envoyer un truc sur la Wii pour me rassurer ;o)

Yan, ce que j'ai particulièrement aimé du blog depuis ses débuts, ce sont les TGIF. Tu sais...comme celui que j'ai pas eut vendredi dernier... ;oP

LA DETTE DU QUÉBEC