“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080709

KAAMELOTT - Livre 1 - Partie 1 de 31

Je me demande si cette série humoristique a encore besoin d'introduction. Quoi qu'il en soit, c'est un phénomène et je suis totalement addict. C'est pourquoi je vous les offre ici.

La première saison vous demandera un tout petit peu d'indulgence: le type qui les a uppés sur Youtube a coupé ses clip en fonction de la taille, ce qui fait que les épisodes sont souvent tronqués en cours et non au début ou à la fin. Mais, rassurez-vous, le clip suivant repart au même endroit.

5 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

haha, je ne connaissais pas du tout (honte sur moi), j'ai tellement ri, je vais aller chercher les autres de ce pas !
Merci :)

Anonyme a dit...

J'ai vu la bande-annonce de cette série à quelques reprises mais je n'ai vu aucun épisode. Honte à moi et oui, tu peux me tirer des roches sans problème ;-)

Cet extrait m'a donné le goût ! Je te laisse, j'ai un peu ( beaucoup ) de rattrapage à faire ;-)

Anonyme a dit...

C'est drôle, mais je ne connaissais pas du tout. Ca passe où ? Pourtant tu es de Montréal, il me semble que personne ne parle de cela non ? C'est vrai que je ne suis pas une maniaque de télé.!

Vance a dit...

On en est à la 5e saison en France. Astier (acteur, scénariste, compositeur et réalisateur) a progressivement basculé vers une série plus sombre, plus dramatique mais, du coup, moins ouvertement drôle.
Reste que je suis fan depuis le début, surtout de Leodagan ("C'est qui tous ces cons ?") et des duos de débiles Perceval/Karadoc et Yvain/Gauvain. Situations farfelues et répliques cultes, c'est du pur bonheur.

Cyberyan a dit...

calliope:
Cool! :o) Et bienvenue chez moi. C'est ton premier commentaire, je crois :o)

Macha:
C'est vraiment génial et on s'attache très vite aux personnages :)

Cricri:
Bin ça commence à être connu car ça fait déjà 2-3 ans que ça passe sur Historia. Et si t'es sur Facebook, tu devrais commencer à voir des références (du style: des amis qui adhèrent au groupe ou qui deviennent "fan de...")

Al:
T'es toujours aussi doué pour le dire avec des mots, toi! :D

LA DETTE DU QUÉBEC