“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080717

La faute à ni ne ten dos

À l'aube du premier anniversaire de cette page aussi inutile qu'essentielle (un petit pas pour l'Homme mais un bond de géant pour mon équilibre psychique), on ne peut pas dire que je sois très présent sur la blow-gosses-faire. C'est passque j'suis genre comme style tsé full pogné dans un RPG sur ma Wyy :oP

Mais je va reviendre betôt pour vous saouler de mots futiles et de pensées éparses, et pis aussi pour répondre avec beaucoup de retard à vos derniers commentaires.

'nuff said!

6 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Je passe par ici puisque tu vois plus facilement mes commentaires que mes mails ;oP

C'est de quel RPG tu parles? Et je peux avoir l'adresse du forum pour NDS dont tu m'as parlé?

Et qu'est-ce que tu fais samedi?

Anonyme a dit...

J'abonde dans le sens de KD... La moindre des choses serait de nous dire au moins quel jeu monopolise ainsi ton temps! ;oP

Anonyme a dit...

Promesses d'ivrogne.
I'll believe it when I see it, comme chante l'autre.

NONE a dit...

pffffffffffffffff ...

Moi je boudes ... comme kd a dit tu vois plus facilement nos commentaires que nos mails hein ...

Pfffffffffffffffffffffffffff ...

Tiens debors, juste parce que je sais que tu aimes ça:

POKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKE
POKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKE
POKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKEPOKE

Cyberyan a dit...

Mike:
Dans tes mails :oP ;o)

AM:
Il s'agit de Fire Emblem - Radiant Dawn. Fort sympatique :)

ZZ:
:P

Moon:
J't'ai envoyé un ti-mail cette semaine, via mon yPod mais je crois que ça n'a pas passé. C'était juste une preuve de "still alive".

Yxx

ps: poke.

NONE a dit...

Yan: j'ai rien eu :(( Miss ya still ... xox

LA DETTE DU QUÉBEC