“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080819

— 24703 —

Through the years...
Hipipipoura-t-on en coeur :P Mou'arf !



































MWAHAHAHAHA ! ! !
Finalement, je me demande si je n'ai pas toujours été un tantinet "poser".

5 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Yannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!! Bonne fête !!!!!!!!!! xoxox

J'adore tes photos! Elles m'ont fait sourire :)

Anonyme a dit...

Bonne fête Yan!

Hé mais dis donc, c'est que tu as arboré le look Duran Duran pendant une époque mon coquin! ;oP

AM (Yamp) a dit...

Bonne fête Mister! Passe une super journée! :)

Vance a dit...

Y a pas à dire, tu rajeunis à vue d'oeil !

Cyberyan a dit...

Pas de commentaire sur mon zoli chapeau "Caillou", je suis amèrement déçu :oD

Moon:
Merci ma belle :) C'était l'objectif xx

Mike:
Ça ne t'étonnera pas que je te confirme que je me le suis souvent fait dire à l'époque. Me souviens plus lequel à qui on disait que je ressemblait. Un "Nick" ça se peut-tu? Anyways...

AM:
Encore merci Miss Mauve! xx

Al:
N'est-ce pas! :D [*tousse*tousse*]

LA DETTE DU QUÉBEC