“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080821

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai regardé passer l'enculé à casquette qui, après avoir mis $20,000 de modifs sur sa Civic, roule sur ma rue avec sa musique de meeerde tellement fort que tout ce qu'on entend c'est un boooom boooom boooom et le son métallique d'une carrosserie qui se déboulonne.

J'ai hâte de voir ses vitres se fissurer et ses jupes et ses spoilers tomber sur l'asphalte.

3 cyberblabla(s):

NONE a dit...

pouahahahahaha ! malheureusement pour nous, il y a trop de ce genre de personne ...! Moi aussi je les emmerdes :)

Anonyme a dit...

Ça doit être mon jeune voisin d en bas: je sais quand il arrive juste par ça... Imagine quand il me faisait le coup dans son salon et dans le mien par la force des choses...
A croire qu ils arrivent au monde dur de la feuille avec une calotte vissée sur la tète...

Djo

AM (Yamp) a dit...

Grrr! J'ai horreur de ça! Un imbécile qui passe sur ma rue et qui, en attendant que la lumière change, fait vibrer les vitres de mon salon!!!

LA DETTE DU QUÉBEC