“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080827

Cher Journal,

J'ai appris aux informations que le trou-du-cul qui nous tient lieu de Premier Sinistre a été le premier à faire passer une loi obligeant le gouvernement fédéral à tenir des élections à date fixe.

Puis, j'ai appris que cet enculé songe à contrevenir à sa propre loi en déclanchant des élections anticipées parce qu'il estime que son clan merdique de vieux bigots de droite, pro-vie saccageurs d'environnement, a peut-être des chances de se voir enfin confier un gouvernement majoritaire devant une opposition désorganisée.

Je sais que le Père Noël est en vacances, très cher Journal, mais je m'demande s'il accepterait de m'envoyer mon cadeau plus tôt cette année. J'ai tellement hâte d'avoir ma poupée voodoo à l'effigie de Steven Harper et les quarante-douze caisses d'épingles que je lui ai demandées.

Pourquoi me refuserait-il une petite avance? J'ai pratiquement été presque quasiment pas trop méchant cette année.


3 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Shit! Maman Nowel est vachement sexy en maillot !! wouah !!! LOL

Anonyme a dit...

Bon, maintenant reste à traduire en anglais cette fameuse loi pour des élections à date fixe pour faire comprendre à tous ses partisans que c'est un gars qui ne respecte même pas les lois qu'il édicte! Méchant bon candidat... pffff.

Unbélier a dit...

Harper est le seul qui a compris. Vu qu'il a laisser la chance à milles reprise pour que le CON-LÂCHE- PEUREUX à Dion. Alors vu qu'il fait ce qu'il veux dans un gouvernement minoritaire (et il sait pertinament que mon ami cyberyan votera pas pour Dion lol) Harper ce voit obliger de contourner la loi pour les autres LÂCHES qui nous représente.

PS: Qui n'a jamais contourné une loi ici la? Hein? Hein? lol

LA DETTE DU QUÉBEC