“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080826

CyCast

Je l'ai dit plus tôt, je filais un peu fou-fou ce soir. J'ai donc vaqué à joindre cette inoffensive folie au petit côté éducatif qui a toujours fait la renommée des Pensées Éparses depuis toutes LA années de son existence. Ça a donné un étrange hybride dont vous pourrez à loisir glaner les morceaux dans la boîte CyCast, sise dans la colonne de droite.

Connaissiez-vous le groupe "Éric va aux toilettes" ? Vous rappelez-vous du groupe Vent du Mont Shärr ? Avez-vous déjà entendu parler du Pâté Chinois de Madame Paquin, ou écouté les paroles de Tales of Taboo de Karen Finley?

Abandonnez-vous à tout cela et à bien d'autres inepties encore.

De loin, j'admire ce bébé avec une irrésistible envie de m'écrier: "It alive... ALIVE ! "

Cy

0 cyberblabla(s):

LA DETTE DU QUÉBEC