“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080819

H-h-h-h-h-hap-p-p-p-py...

Message laissé pas une bonne amie sur mon profile Fesse Bouque:



avec les commentaires suivants:

Parce que j'imagine que tu aimerais bien te faire chanter "Happy birthday" par une sexy-demoiselle ;).

(Peut-être aimerais-tu aussi être président des États-Unis, mais ça, c'est pas de mes affaires! ;))

Mwahahahaha merci ma belle! Next time I see you, I expect your best performance ! ;o)

3 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Re bonne fête!

Cyberyan a dit...

Merci, Cricri :) Tu ne m'envoies pas de vidéo de toi en train de chanter? ;)

NONE a dit...

Pffffffffffff ... LOL ! Comme je sais que tu aimes les zolies médames, t'avais mis un ti mot sur mon blog hier ... EN TÉ KA ... :P

LA DETTE DU QUÉBEC