“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080820

Les enfants réussissent des trucs extraordinaires

Cette semaine en pliant le linge sorti de la sécheuse, j'ai — comme à l'habitude — mis de côté les chaussettes solitaires en me demandant si j'allais pouvoir faire une Claire Lamarche de moi en retrouvant leurs compagnons perdus ou si je devais me résoudre à leur offrir un sépulture décente.

J'ai toujours cru que les bas qui disparaissent durant le séchage allaient au "Paradis des Bas" jusqu'à ce qu'un épisode de "Dans une Galaxie Près de chez Vous" me montre à quel point j'étais dans l'erreur puisque toutes les chaussettes sublimées, de tous temps et de toutes régions, se retrouvent en réalité dans l'espace à flotter dans l'orbite d'un astéroïde lointain.

Mais, ce matin, mon fils m'a révélé que parfois, une chaussette ne warp pas aussi loin que ça. En effet, il a pu retrouver le jumeau d'un bas de coton esseulé... chez sa mère.

Par quel miracle la pièce de vêtement a su accomplir par ses propres moyens un périple qui me demande à moi-même 20 minutes en bagnole, je l'ignore.

En tout cas, ça faisait bien rigoler Mane.

2 cyberblabla(s):

Le feu a dit...

hahahhaha
tabarouette moi aussi j'ai bien ri

Anonyme a dit...

Ce sont TOUJOURS les hommes qui perdent leur bas...:)) Ici c'est pareil !

LA DETTE DU QUÉBEC