“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080825

Patati mais pas tata

Vendredi dernier, en allant chercher mon café matinal avant de rentrer au boulot, je me suis retrouvé en file derrière un type qui se payait un café et muffin avec du "screaning". Sous les yeux de la caissière qui lutait visiblement pour conserver son calme et sa sérénité, le mec étallait sur le comptoir des tas de pièces de 5 et 10 cents qu'il puisait dans un petit sac de plastique (genre sac-à-sandwich "Ziploc").

Il n'avait pas l'air gêné ni mal-à-l'aise; juste très embêté par l'apparente complexité mathématique à laquelle il se voyait confronté.

Je me suis félicité de ne pas m'être trouvé derrière lui au supermarché quand il fait sa commande hebdomadaire.

Crétin.

2 cyberblabla(s):

Unbélier a dit...

je paye des fois mes cigarette comme cela. mais par contre le screaning est déjè rouler lol

NONE a dit...

Mouahahahahaha la dernière fois que j'suis allée faire changer mon screaning roulé ... me suis fait demander si j'était enceite so ... asteur vive l'esti de guichet automatique pis le screaning ben, y va sécher encore kek année dans l'fond du tiroir ! LOL

LA DETTE DU QUÉBEC