“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080830

Tonne de brique

Dingue.

Je me suis crashé hier soir, épuisé. De quoi? J'sais pas. Une semaine stressante, en tout cas. J'pense que l'adrénaline est retombée d'un coup, et j'me suis retrouvé comme un pantin sans ficelles. Il était tout juste passé 9 heures quand Mane m'a demandé: "tu vas pas te coucher maintenant, papa?"

— Papa est fatigué, chéri.

J'avais mis un DVD des Looney Tunes sur l'ordi et je m'étais allongé sur mon lit pour les regarder. Ça n'a pas été long avant que je sombre. Je me suis ouvert les yeux à un moment et j'ai vu que mon gamin et ma chatte étaient venus s'installer pour regarder Bugs Bunny et sa gang. Mais mes yeux se sont refermés.

Prochain arrêt: 2 heures et quelques du matin... tiens, je vais enlever mes jeans et mes chaussette puis je vais me glisser sous les couvertures.

J'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de rêver.

Il est six heures trente et j'suis obligé de me lever parce que mon dos ne supporte pas que je sois couché aussi longtemps. Mais mes yeux demeurent mi-clos et je suis toujours aussi fatigué.

Je réalise que ça faisait un moment que je ne vous avais pas écrit une tranche de vie absolument dépourvue d'intérêt.

Ben voilà, c'est fait. Désolé de vous avoir dérangé :)

1 cyberblabla(s):

NONE a dit...

Mouahahahaha ben voyons :) moi aussi j'étais super fatiguée cette semaine ... j'ai crissement compris pourquoi hier ... hehehehe ...

FDS de 3 jours ... profite-en donc pour te reposer un peu :P

LA DETTE DU QUÉBEC