“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20080922

Culture en péril

Si vous ne l'avez pas encore vue, c'est de ça dont tout le monde parle... :o)



Voter Conservateur, c'est


3 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

Mon conjoint m'a aussi fait découvrir cela hier soir.

En fait, il m'a regardé comme si j'étais une extra-terrestre, miss qui sait toujours tout en premier, qui lui avouait ne pas connaître...

Damn Cy, you should have posted this a week ago! J'aurais gardé ma réputation intacte!

Cyberyan a dit...

Thing is... je l'ai découverte samedi. Ma sister, très étonnée que je n'ai pas eu connaissance de ça avant elle, me l'a montrée à l'occasion de sa fête d'anniversaire.

Oh well, personne ne frappe pour 1000.

Pis coudon', comme le dit si bien Beau Rivard: Phoque!

Anonyme a dit...

C'est gentil de me faire sentir moins seule lol!!!

LA DETTE DU QUÉBEC