On entend parfois des choses qui stupéfient tellement elles sont stupides. Mais si personne ne réagi illico, un phénomène ahurissant se produit: ces choses sont généralement admises, puis prises pour aquit puis enfin répétées.
C'est le cas d'une remarque qui revient de plus en plus souvent dans la bouche des politiciens (des autres partis) et de plusieurs chroniqueurs/journalistes/animateurs:
"Les gens ont réalisé qu'un vote pour le bloc, c'est un vote gaspillé, parce que le bloc ne prendra jamais le pouvoir à Ottawa."
Non, mais! Sérieusement ! Existe-t-il RÉELLEMENT quelqu'un de VRAIMENT assez CAVE pour venir de réaliser ça? On le sait depuis le TOUT DÉBUT que le bloc ne prendra pas le pouvoir. Ça n'est ni son objectif, ni sa raison d'être, ni son aspiration. Les raisons pour voter pour le bloc sont exactement les mêmes qu'elles étaient au tout début et elles n'ont jamais changées depuis.
Maintenant, si seulement les médias et les politiciens pouvaient pour un instant cesser de nous considérer comment des attardés, svp...
0 cyberblabla(s):
Publier un commentaire