“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081126

Launch hour

Je me réessaye. Par moments, je sens que j'ai trop de choses à dire, à partager, à exprimer. Par moments, vous me manquez douloureusement.

Je relance la machine en me demandant combien de temps elle roulera. Les réparations tiendront-elles le coup? Les hasards de la route auront-ils raison de la suspension, de la direction? D'où viendra le prochain caillou qui fracassera mon pare-brise et m'enverra valser dans un platane?

Pourtant, c'est dit: je relance les P.É.

On verra bien.

6 cyberblabla(s):

Anonyme a dit...

On est encore là...moi du moins! :)

NONE a dit...

??????????????

Pas certaine de comprendre les sous-entendus (si sous-entendus il y a ici) mais je suis bien contente que tu sois de retour !

Attends, m'a aller chercher mon plumeau swiffer pis m'a enlever une couple de toiles d'araignées que t'as sur la chemise ... juste là ... voilà !!! Là c'est mieux :)

Bon, où étions-nous rendus ?

Mmmmmm .... (réfléchit) ...

Ha who cares anyway :)

WELCOME BACK el toupti ! xox

Anonyme a dit...

Ah ben le revoila :) J'ai failli attendre ! J'espere que tout va bien !

Cyberyan a dit...

Lily:
Merci beaucoup :o) Quoique dans ce cas-ci, je crois que c'est la première fois que je vois un commentaire de toi sur mon blog :o) À moins que je me trompe. Est-ce qu'on se connait? En tout cas, j'irai faire un tour sur tes pages, histoire de te connaître un peu plus.

Moon:
Bin oui, toé! J'pouvions pu m'passer de Mis Lune plus longtemps :oD Zibous ma belle!

Ced:
Ça pourrait aller mieux mais ça coûterait plus cher, comme on dit ;o)

Anonyme a dit...

bon retour mon vieux

nous on se voit dans AC bientôt ;o)

je sais pas si j'aurai beaucoup le temps ce soir avant...tard...je vais peut-être être obligé de tricher et reculer l'heure

Anonyme a dit...

On se connait Yan..tu ne sais juste pas que c'est moi..j'ai eu une autre vie de bloggeuse avant celle-ci! ;)

LA DETTE DU QUÉBEC