“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081223

Cher Père naèèèèlle

Ok, ok. Je le reconnais, j'ai peut-être péché par manque de réserve dans les incessantes demandes que je t'envoie pour mes étrennes. J'ai bien réfléchi et je tiens à te dire que si tu ne m'offres pas Charlize Theron pour Noël, je... *grincement de dents* je comprendrai.

Je suis résigné à me contenter de ce que tu m'apporteras. D'ailleurs, voici une autre suggestion, pour pas que t'aies à te casser la nénette à trouver des idées.


ps: j'ai crissement hâte de déballer mon cadeau !

Cy

3 cyberblabla(s):

Chocolyane a dit...

Pffff. T'as pas d'allure!

Pis en plus, elle est moins jolie que moi! :oP

(Bah oui, Choco, c'est çaaaaaa!)

Cyberyan a dit...

C'est clair mais là, chuis quand même pas dingue.

Je me limite à des demandes raisonnables et réalistes.

Zibous! xx

Chocolyane a dit...

Pouhahaha. Flatteur, va! ;o)

LA DETTE DU QUÉBEC