“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20081218

Tague qui vous apprendra des choses que vous ne savez peut-être pas

J'ai été taggué par Choco alors valà !

En gras, ce que j’ai déjà fait, en italique, mes commentaires :


1. J’ai déjà eu un accident de voiture (Non, quatre. Mais c'était il y a longtemps et toujours avec une voiture du travail. Ça m'a d'ailleurs valu 3 mois d'interdiction de conduite et le surnom de "Captain Crash" par mes estimés collègues.)

2. Je me suis déjà battu (Si c'est arrivé, j'ai dû en manger une sale parce que je ne m'en rappelle pas.)

3. J’ai déjà fait un ou des vols à l’étalage (Yup, quand j'avais 7 ans. Gomme Bazooka. J'en avais laissé tomber des poignées dans mes bottes d'eau en caoutchouc noir à bande rose :oP )

4. Je me suis déjà fait surprendre dans une activité sexuelle

5. Je suis capable de me souvenir de tous les noms de mes partenaires sexuels (Presque.)

6. Je fume la cigarette

7. J’ai consommé ou je consomme des drogues dures

8. Je suis ou j’ai déjà été traité pour un problème mental (nan mais je devrais peut-être?)

9. Plus je vieillis, plus je ressemble au bord à ma mère

10. Plus je vieillis, plus je ressemble au bord à mon père

11. Plus je vieillis, plus je ressemble plus à personne

12. J’ai déjà baisé dans un lieu public

13. J’ai déjà baisé avec quelqu’un juste parce qu’il trippait sur moi même si c’était pas réciproque. Par pure vanité.

14. Je n’aime pas particulièrement le sexe oral

15. Je suis paresseux de nature

16. J’ai déjà fait une tentative de suicide

17. J’ai déjà été proche de tuer quelqu’un.

18. J’ai une dépendance à quelque chose (je dirais à plusieurs)

19. J’ai déjà été traité dans un centre de désintoxication

20. J’ai un grave secret que je n’ai jamais dit à personne

21. Je suis capable de mentir aux gens que j’aime

22. J’ai reconnu une erreur de facture à mon avantage sans le dire à la personne (chuis plutôt le genre de cave à dire: "'scusez mais vous m'avez donné trop de change")

23. Je suis déjà parti d’un restaurant sans payer (ramasse le bill pis tu vas voir comme je fais ben ça!)

24. Si j’étais sûre de ne pas être pris, je n’aurais aucun problème à tromper ma conjointe (Ishh, une question pas facile. Disons que... envoyez-moi pas Charlize Theron)

25. Si j’étais sûre de ne pas être pris, je n’aurais aucun problème à faire des crimes graves

26. J’ai déjà manigancé pour nuire à quelqu’un avec des impacts graves pour la personne

27. Je parle dans le dos des gens souvent (au contraire, j'ai pas vraiment cette propension)

28. Je me laisse facilement atteindre par ce que les gens pensent de moi (si j'estime les gens en question)

29. Si on me donnait une baguette magique, je changerais mon apparence physique (je changerais peut-être comment les autres me voient, haha!)

30. On m’a souvent dit que j’avais une grosse poitrine (j'avoue que ça ne m'est pas encore arrivé.)

31. Je serais incapable d’être en couple avec quelqu’un qui a plus de 10 ans de différence d’âge avec moi

32. J’ai honte de quelqu’un dans ma famille

33. Je n’ai plus de contact intentionnellement avec quelqu’un de ma famille

34. Je trouve le sexe anal dégradant

35. Venir sur le visage ou dans la bouche d’une fille ou se faire venir dans la bouche ou le visage n’est pas gentleman (Bien d'accord, c'est pas gentleman. C'est-tu supposé l'être? Je doute que cette pratique soit très répandue à Buckingham Palace. Mais tant que ça se fait entre adultes consentants, why should I f**ing care? )

36. Je me considère comme au moins un peu racise (c'est triste mais je commence tranquillement à avoir des préjudices, pis ce sont les actions des étrangers qui les provoquent).

37. Si je pouvais vivre dans un autre pays de façon permanente, je le ferais

38. Je parle d’autres langues que le français ou l’anglais (seulement quand chu ben paqueté)

39. J’ai déjà subi une chirurgie esthétique (when it's not broken, why fix it? ;o) )

40. J’ai déjà eu ou j’ai présentement un cancer (j'sais pas)

41. J’ai peur de la mort

42. J’ai des phobies qui m’empêchent de faire certaines activités

43. Je déteste mon patron/j’adore mon patron/il me laisse indifférent (J'ai pas de patron)

44. J’ai envie d’une personne mais elle ne le sait pas (SVP, ne le dites pas à Charlize!)

45. Je suis très attiré par la conjointe d’un ami

46. Je deviens très agressif dans une foule (voir item # 42)

47. Je suis un plein-air freak (Not !!!)

48. Je suis incapable de rester une fin de semaine à ne rien faire (on ne fait jamais RIEN)

49. J’ai peur de la solitude, j’ai besoin de gens autour de moi continuellement (plutôt l'inverse)

50. Si c’était juste de moi, je baiserais le plus de monde possible (changez "de monde" pour "souvent" et ça marche aussi! :oP)

6 cyberblabla(s):

Unknown a dit...

Pour la n°37 va falloir qu'on en discute....je ne désespère poa..... :)))

Cyberyan a dit...

Ha! Ha! Ha! Ha! Cré Matt! Dès que j'ai vu ton nom, je savais à quelle ligne tu allais faire référence! :o)

Anonyme a dit...

Que de dévoilement d'un seul coup ! ;-)

Cyberyan a dit...

Cricri:
J'aurais dû espacer, tu crois? :)

Anonyme a dit...

Je passe à la confesse... moi aussi je me mettrais bien à genoux devant Charlize Theron. Il sa dégage une telle sensualité de cette femme que... hum. bon, cessons de fantasmer, on abandonnera pas tout pour devenir des groupies, hein?

Cyberyan a dit...

ZZ:

Pourquoi?

C'est interdit?

:o)

LA DETTE DU QUÉBEC