“Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying.”

― Arthur C. Clarke

20090907

FAN ART

L'une des choses que j'ai toujours aimé faire sur la toile, c'est chercher au hasard des images intéressantes, surprenantes, inspirantes. C'est souvent chez les fans -les talentueux, s'entend- qu'on trouve certaines des meilleures oeuvres.

Les "fan arts" sont des pièces (des dessins la majorité du temps) créées par des gens comme vous et moi (ok, plutôt comme moi, mais ne blessons personne). J'ai voulu vous en offrir certaines parmi mes favorites, c'est pourquoi je lance aujourd'hui la catégorie "fan art" sur les Pensées Éparses. Chaque fois que ce sera possible, je mentionnerai le nom de l'auteur.





Avouez que Velma ne vous avait pas laissé de souvenir aussi vif dans les épisodes de Scoobidoo!


Autre regard sur les Simpson...


Celle-ci aurait pu s'intituler "Looking for trouble" ou encore "Deathwish"


Encore une perle par spacecoyote... Reconnaissez-vous Side Show Bob ?

1 cyberblabla(s):

Unknown a dit...

Deux en moins de une semaine...mais tu es de retour Yan :D

Voila une excellente nouvelle :)

Mat (tout content)

LA DETTE DU QUÉBEC